Un mail ignominieux circule que l'on a gentiment fait suivre, mettant à nouveau en cause mon activité professionnelle. Pour que ce soit clair, pour tout le monde, pour ceux que cela intéresserait, vous pouvez télécharger mon cv.
Je voudrais souligner à nouveau que si j'ai un CV plus qu'honorable comme chacun pourra le constater, qu'a fait le maire-sortant sur le plan professionnel ? rien, rien, rien, il s'est contenté d'être homme politique à vie, sans jamais avoir travaillé - A sa place et celle de ses partisans, cela ne me ferait guère fanfaronner.
Ah si, il a été parlementaire .
et quel est donc son bilan en tant que député ?
1 question orale, question orale fulgurante de prescience puisqu'il se réjouissait de la décrue du chômage - On sait ce qu'il en est advenu.
1 proposition de loi proposant d'exonérer les résidences principales de l'Impôt sur la Fortune. N'était ce pas un peu vouloir se servir soi même ?
Et enfin, 1 rapport parlementaire sur les sociétés civiles locales. c'est ce type de société qu'il a fort opportunément ensuite créée à Châtillon avec son ami du Plessis Robinson, laissant ainsi l'aménagement de la ville de Châtillon aux mains du maire du Plessis.
Piètre bilan, vraiment. que ceux qui font tourner le fameux e mail y réfléchissent à deux fois, avant de dénigrer mon activité professionnelle.